Le marketing meta est une des solutions les plus populaires pour la génération de prospects qualifiés.
Maximisez instantanéement votre position dans les résultats de recherche
L’un n’empêche pas l’autre, un plan Marketing complet inclut une vaste diversité d’avenues de publicité pour maximiser la visibilité et les conversions
Le SEO est une super option à moyen/long terme, mais est moins efficace à court terme. Si vous avez besoin de clients rapidement, mais vous ne souhaitez pas investir des milliers de dollars par mois dans des annonces pour les 20 prochaines années, il peut être interessant de combiner le SEO avec du marketing plus »traditionnel » pour obtenir des leads rapidement tout en construisant un bon SEO en arrière-plan. Dans le but d’un jour ne plus avoir beosin de payer pour des publicités.
Ce que notre service de marketing inclut.
Quoi choisir?
Les annonces payantes sont super interessantes pour les entreprises déja bien établies. Par exemple une entreprise de Thermopompe à l'avenue de la saison forte pourrait lancer une campagne publicitaire pour obtenir des demandes de soumission, puisque lors de leur saison forte, ils ont souvent pas le temps d'user d'autres moyens de prospection (porte à porte par exemple). C'est un coût aditionnel qui peut rapporter gros!
Pour les entreprises locales, comme un Restaurant par exemple, il est super important que lorsque quelq'un cherche sur google votre type d'entreprise vous soyez en mesure de sortir en tête d'affiche. Sans quoi tout ce traffic ira chez vos compétiteurs. Le SEO Local est un des moyens de marketing les moins couteux ce qui le rends accessible à tous types d'entreprises, même ceux en démarrage.
Disons que votre entreprise à des marges qui sont assez grandes et que vous pouvez vous permettre de payer un peu plus en ce moment, cet investissement pourra rapporter gros dans quelques mois. Le raisonnement étant que plus le SEO sera amélioré, plus l'entreprise recevera de traffic organique et donc moins elle aura à payer de traffic ''artificiel'' par le biais de publicités. Certaines entreprises on un SEO assez optimisé pour ne plus à avoir de faire de publicité payante du tout.
Pour toutes questions et requêtes concernant la protection de vos données, contactez le responsable de la protection des renseignements personnels: info@thewebix.ca