Solutions Marketing

Le marketing meta est une des solutions les plus populaires pour la génération de prospects qualifiés.

Google Ads

Maximisez instantanéement votre position dans les résultats de recherche

Combinaison

La combinaison du marketing payant et du SEO

L’un n’empêche pas l’autre, un plan Marketing complet inclut une vaste diversité d’avenues de publicité pour maximiser la visibilité et les conversions

La synergie du Seo

Le SEO est une super option à moyen/long terme, mais est moins efficace à court terme. Si vous avez besoin de clients rapidement, mais vous ne souhaitez pas investir des milliers de dollars par mois dans des annonces pour les 20 prochaines années, il peut être interessant de combiner le SEO avec du marketing plus  »traditionnel » pour obtenir des leads rapidement tout en construisant un bon SEO en arrière-plan. Dans le but d’un jour ne plus avoir beosin de payer pour des publicités.

Inclusions

Marketing Google et Meta

Ce que notre service de  marketing inclut.

Avant le lancement
Pendant la Campagne
  • Rencontre marketing: rencontrez notre équipe de professionnels Marketign pour mettre une stratégie en place
  • Visuels: Création de visuels ( editing, ajoute de sous titres et autres)
  • Textes: Créations de textes, titres et autre contenu publicitaire
  • Création de la campagne: Monter la campagne sur mesure selon vos besoins et votre budget
  • Analyse des résultats: Constante analyse des résultats comparativement aux objectifs
  • Testing et ajustements:Si les campagnes ne fonctionnent pas comme espéré, nous revoyons l'ensemble de celle-ci pour l'optimiser au maximum.
  • Transparence: Vous gardez accès à votre compte publicitaire et pouvez voir tout changement apporté en tout temps.
  • Gestion du budget: Suite à l'analyse, nous attribuons le budget en focntion des résultats de chaque campagne.
  • Ajustements:Tous types d'ajustement seront fait selon les résultats obtenus et les demandes du client.

Questions

Payant vs. Organique

Quoi choisir?

Les annonces payantes sont super interessantes pour les entreprises déja bien établies. Par exemple une entreprise de Thermopompe à l'avenue de la saison forte pourrait lancer une campagne publicitaire pour obtenir des demandes de soumission, puisque lors de leur saison forte, ils ont souvent pas le temps d'user d'autres moyens de prospection (porte à porte par exemple). C'est un coût aditionnel qui peut rapporter gros!

Pour les entreprises locales, comme un Restaurant par exemple, il est super important que lorsque quelq'un cherche sur google votre type d'entreprise vous soyez en mesure de sortir en tête d'affiche. Sans quoi tout ce traffic ira chez vos compétiteurs. Le SEO Local est un des moyens de marketing les moins couteux ce qui le rends accessible à tous types d'entreprises, même ceux en démarrage.

Disons que votre entreprise à des marges qui sont assez grandes et que vous pouvez vous permettre de payer un peu plus en ce moment, cet investissement pourra rapporter gros dans quelques mois. Le raisonnement étant que plus le SEO sera amélioré, plus l'entreprise recevera de traffic organique et donc moins elle aura à payer de traffic ''artificiel'' par le biais de publicités. Certaines entreprises on un SEO assez optimisé pour ne plus à avoir de faire de publicité payante du tout. 

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