Solutions Marketing

Stratégies marketing digitales sur mesure pour atteindre vos objectifs

Des stratégies marketing ciblées pour accroître votre visibilité

Publicités digitales performantes (Meta Ads, Google Ads)

Campagnes marketing multicanal

Le marketing Meta est l’une des solutions les plus efficaces pour générer des prospects qualifiés.

Google Ads

Maximisez instantanément votre position dans les résultats de recherche

Combinaison

La combinaison du marketing payant et du SEO

L’un ne remplace pas l’autre : un plan marketing complet inclut une diversité de canaux publicitaires pour maximiser la visibilité et les conversions

La synergie du SEO

Le SEO est une excellente option à moyen et long terme, mais il est moins efficace à court terme. Si vous avez besoin de clients rapidement sans investir des milliers de dollars par mois dans des publicités sur le long terme, il peut être intéressant de combiner le SEO avec du marketing plus ‘traditionnel’ pour générer des leads rapidement tout en développant une solide stratégie SEO en arrière-plan, afin de réduire progressivement la dépendance aux publicités payantes.

Inclusions

Marketing Google et Meta

Ce que notre service de marketing inclut

Avant le lancement
Pendant la campagne
  • Rencontre marketing : Rencontrez notre équipe de professionnels pour élaborer une stratégie marketing personnalisée et efficace
  • Visuels : Création de visuels attrayants (édition, ajout de sous-titres, et plus)
  • Textes : Rédaction de textes, titres, et autres contenus publicitaires percutants
  • Création de la campagne : Développement et mise en place d'une campagne sur mesure, adaptée à vos besoins et à votre budget.
  • Analyse des résultats : Analyse continue des résultats par rapport aux objectifs fixés
  • Testing et ajustements : Si les campagnes ne performent pas comme prévu, nous réévaluons et optimisons l'ensemble des éléments pour en maximiser l'efficacité
  • Transparence : Vous avez accès à votre compte publicitaire à tout moment et pouvez suivre tous les changements apportés
  • Gestion du budget : Suite à l'analyse, nous répartissons le budget en fonction des performances de chaque campagne
  • Ajustements : Tous types d'ajustements seront effectués selon les résultats obtenus et les demandes du client

Questions

Payant vs. Organique

Quoi choisir?

Les annonces payantes sont extrêmement intéressantes pour les entreprises déjà bien établies. Par exemple, une entreprise spécialisée dans les thermopompes pourrait lancer une campagne publicitaire au début de la haute saison pour générer des demandes de soumission. En période de forte demande, ces entreprises ont souvent peu de temps pour d'autres formes de prospection, comme le porte-à-porte. Bien que cela représente un coût supplémentaire, ce type de campagne peut apporter un retour sur investissement considérable.

Pour les entreprises locales, comme un restaurant, il est crucial d'apparaître en tête des résultats lorsque quelqu'un recherche votre type d'entreprise sur Google. Sinon, tout ce trafic ira chez vos concurrents. Le SEO local est l'une des solutions marketing les plus abordables, ce qui le rend accessible à tous types d'entreprises, y compris celles en démarrage.

Disons que votre entreprise dispose de marges suffisantes et que vous pouvez vous permettre d'investir un peu plus en ce moment : cet investissement pourrait porter ses fruits dans quelques mois. En effet, plus le SEO sera optimisé, plus l'entreprise recevra de trafic organique, réduisant ainsi la dépendance aux publicités payantes. Certaines entreprises ont un SEO suffisamment performant pour ne plus avoir besoin de faire de publicité payante du tout.

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