Le marketing Meta est l’une des solutions les plus efficaces pour générer des prospects qualifiés.
Maximisez instantanément votre position dans les résultats de recherche
L’un ne remplace pas l’autre : un plan marketing complet inclut une diversité de canaux publicitaires pour maximiser la visibilité et les conversions
Le SEO est une excellente option à moyen et long terme, mais il est moins efficace à court terme. Si vous avez besoin de clients rapidement sans investir des milliers de dollars par mois dans des publicités sur le long terme, il peut être intéressant de combiner le SEO avec du marketing plus ‘traditionnel’ pour générer des leads rapidement tout en développant une solide stratégie SEO en arrière-plan, afin de réduire progressivement la dépendance aux publicités payantes.
Ce que notre service de marketing inclut
Quoi choisir?
Les annonces payantes sont extrêmement intéressantes pour les entreprises déjà bien établies. Par exemple, une entreprise spécialisée dans les thermopompes pourrait lancer une campagne publicitaire au début de la haute saison pour générer des demandes de soumission. En période de forte demande, ces entreprises ont souvent peu de temps pour d'autres formes de prospection, comme le porte-à-porte. Bien que cela représente un coût supplémentaire, ce type de campagne peut apporter un retour sur investissement considérable.
Pour les entreprises locales, comme un restaurant, il est crucial d'apparaître en tête des résultats lorsque quelqu'un recherche votre type d'entreprise sur Google. Sinon, tout ce trafic ira chez vos concurrents. Le SEO local est l'une des solutions marketing les plus abordables, ce qui le rend accessible à tous types d'entreprises, y compris celles en démarrage.
Disons que votre entreprise dispose de marges suffisantes et que vous pouvez vous permettre d'investir un peu plus en ce moment : cet investissement pourrait porter ses fruits dans quelques mois. En effet, plus le SEO sera optimisé, plus l'entreprise recevra de trafic organique, réduisant ainsi la dépendance aux publicités payantes. Certaines entreprises ont un SEO suffisamment performant pour ne plus avoir besoin de faire de publicité payante du tout.
Pour toutes questions et requêtes concernant la protection de vos données, contactez le responsable de la protection des renseignements personnels: info@thewebix.ca
Pour toutes questions et requêtes concernant la protection de vos données, contactez le responsable de la protection des renseignements personnels: info@thewebix.ca