Le client doit avoir un portefeuille business, si ce n’est pas le cas il doit en créer un
Étapes création portefeuille business :
- Accéder au Business manager
- Cliquer en haut à gauche en dessous de « Meta Business Suite » sur le logo de votre entreprise


En bas du petit menu déroulant qui est apparu, cliquez sur "Créer un portefeuille business"
Entrez un nom et votre adresse courriel pour votre portefeuille buisness


Revendiquez votre page facebook ainsi que votre compte publicitaire dans ce portefeuille business (si rien n’est disponible vous avez probablement déjà un portefeuille business existant)
Ajoutez nous à votre portefeuille business avec notre adresse courriel info@thewebix.ca (sélectionnez administrateur et non employé)


Ajoutez nous à votre portefeuille business avec notre adresse courriel info@thewebix.ca (sélectionnez administrateur et non employé)
Votre portefeuille business est créé et nous y avons accès félicitations!
Dans le cas ou vous avez déjà un portefeuille business faites seulement nous y donner accès:
Voici les étapes:
- Allez dans le business manager et cliquez sur le logo de votre entreprise dans le haut à droite
- Dans le menu déroulant cliquez sur le petit engrenage à côté de votre portefeuille business utilisé


Cliquez sur le bouton bleu tout à droite(inviter des personnes) Entrez l’adresse email info@thewebix.ca et ne sélectionnez AUCUNE des options avancés
Affectez l’accès total (contrôle total)


Affectez tous les éléments professionnels disponible (si aucun ne s’affiche vous avez sélectionné le mauvais portefeuille business recommencez les étapes avec le bon)
Affectez le contrôle total pour chaque option disponible

